LA RÉGION DE L’IFFOU DOTÉE DÉSORMAIS D’UNE CLINIQUE MÉDICALE DE POINTE

La ville de Daoukro a abrité ce lundi 07 décembre 2020,l’ouverture officielle de la Clinique de la Paix sise au quartier résidentiel non loin du Collège N’Siflouwa.

Cette cérémonie de haute portée sociale a été rehaussée par la présence de madame Gbanda Odette,Secrétaire Générale de Préfecture,Représentant le Préfet de Région Aka Sonoh Julie, du Directeur Départemental de la Santé,Manouan Jean Marc et du Représentant du Maire,Kouadio Léon.Une série d’allocutions suivie d’une visite des locaux ont été les grandes articulations de cette journée sociale.

Selon Docteur Diaby,Medecin Biologiste par ailleurs promoteur de la Clinique Médicale de la Paix de Daoukro,son établissement sanitaire a pour but d’appuyer dans un premier temps l’Hôpital Général de Daoukro et soutenir les populations .

Pour ce fait, des tarifs abordables,la prise en compte des bons , assurances maladies et un service de pointe feront partie de leurs prestations quotidiennes.Pour rappel, la Clinique Médicale de la Paix est dotée d’un personnel qualifié et d’équipments de dernières générations.

Plusieurs services médicaux sont disponibles à savoir: médecine générale,la chirurgie générale,gynécologie,pédiatrie,cardiologie, laboratoire d’analyse médicale de pointe,salle d’échographie,examen d’électrocardiographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.