LE PRÉSIDENT BÉDIÉ SOUFFLE SA QUATRE-VINGT QUATRIEME BOUGIE AVEC SES INTIMES ET SES PLUS PROCHES COLLABORATEURS

Le Samedi 05 mai dernier s’est tenue dans une ambiance conviviale la cérémonie marquant l’anniversaire du Président Henri Konan BÉDIÉ en sa résidence privée de Daoukro.

C’est Monsieur TRAORE Adam-Kolia, initiateur et Président du Comité d’Organisation qu’est revenue la charge de souhaiter au nom des participants un joyeux Anniversaire au Sphinx national.

« 84 ans de vie, c’est une grâce ; lorsque cette existence est utile comme le vôtre, c’est plus qu’une bénédiction pour vous-même certes, mais aussi pour vos proches et toute la Côte d’Ivoire. Nous rendons gloire à Dieu et le prions de vous gratifier d’une longévité exceptionnelle, d’une santé parfaite ainsi que d’une suite de destinée plus brillante et heureuse » a dit en substance le PCO.

Après avoir fait montre de ses qualités de chanteur dans un Karaoké bien enlevé, Adam-Kolia a invité chaque participant à fredonner un chant à l’honneur de N’ZUE BA. Tous,ce sont spontanément et joyeusement prêter au jeu.

Cette soirée organisée autour d’un dîner animé par deux virtuoses artistes bien choisis pour la circonstance a enregistré la présence de convives triées sur le volet parmi les proches du Sage de Daoukro.

Ce fut absolument fantastique et la joie du président était visible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.