LES SECRÉTAIRES GÉNÉRALES DE SECTION DU PDCI-RDA RENDENT HOMMAGE AU PRÉSIDENT HENRI KONAN BÉDIÉ

Les secrétaires générales de section du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) ont rendu un hommage historique au Président du parti, lors d’une visite à sa résidence privée de Daoukro, ce samedi 5 mai 2021.

Débutant la série des allocutions, SEM Henri Konan Bédié s’est exprimé en ces mots : « Mes chères sœurs militantes du PDCI, mes chères sœurs secrétaires de section du PDCI. Vous êtes à la base, le socle du Pdci-rda en tant que secrétaire de section. Vous êtes chargées de la vie, de l’animation de ce parti. Votre travail est immense et un travail de défis, c’est un travail exaltant malgré les difficultés sur le terrain. Contre toutes ces difficultés vous avez opposé une volonté forte de réussir et vous avez réussi. Les décorations qui vous été décernées récemment témoignent de votre réussite ».

Situant le cadre de cette rencontre, la secrétaire exécutive du PDCI-RDA chargée des femmes, Adèle N’Dabien a révélé les raisons de leur attachement à leur parti en disant qu’« elle se réjouit d’être parmi les secrétaires aujourd’hui à l’occasion de la visite qu’elles rendent au Président Henri Konan Bédié pour le remercier de l’autorisation qui leur a été donnée de constituer votre groupe à savoir la coordination des secrétaires de section des femmes. Pour se faire, vous avez été animée par une volonté, celle de rechercher les voies et moyens les plus efficaces pour servir le Pdci », a-t-elle expliqué. Elle a au nom des femmes, promis de poursuivre les missions qui leurs seront confiées sous les orientations du bouddha de Daoukro.

Elle a adressé ses chaleureuses félicitations aux délégués départementaux et à toutes celles qui s’impliquent au quotidien dans l’exécution des tâches. Aux femmes venues de différentes contrées du pays pour rencontrer le Président Bédié et lui exprimer leur compassion, la secrétaire exécutif chargée des femmes les a exhorté à plus d’engagement sur des fondements solides pour porter haut le flambeau du plus vieux parti de Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *