RAMADAN 2020: Le Président HENRI KONAN BEDIE apporte son soutien à la communauté musulmane de DAOUKRO.


La communauté musulmane de DAOUKRO a reçu ce samedi 2 mai 2020, le soutien du Président Henri Konan BEDIE, dans le cadre du jeûne du ramadan. Précisons que la remise de ces dons a été faite par monsieur TRAORE Adam-Kolia, Président du Conseil Régional de l’Iffou. L’émissaire a déclaré que le Président BEDIE veut par cet acte qui est devenu une tradition, renouveler sa solidarité à l’égard de ses frères et sœurs musulmans en cette période de pénitence aggravée par la pandémie du Coronavirus COVID-19.

Il a aussi traduit les prières du Président BEDIE pour que Dieu facilite ce mois béni à tous les musulmans de Côte d’Ivoire.
Recevant ces importants dons, l’Imam central de la Grande Mosquée, Ali N’GUESSAN TRAORÉ a salué la grande et légendaire générosité du Président du PDCI RDA, Henri Konan BEDIE à l’égard des populations vivant en Côte d’Ivoire en général et particulièrement de la communauté musulmane. I’Imam et ses coreligionnaires présents, principalement ses adjoints, ont élevé de ferventes prières et des bénédictions pour le donateur, l’émissaire, les populations de la région de l’Iffou et de la Côte d’Ivoire entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.