DEUXIÈME ÉDITION DE CÉLÉBRATION DE LA FÊTE DES MÈRES À KODI

Plus de 88 femmes célébrées.

À l’occasion de la fête de la célébration de la fête des mères 2022, l’Association des Femmes Battantes de Kodi ( village de la commune de Ouellé), a organisé ce samedi 28 Mai 2022 à la place publique dudit village , la deuxième édition de sa journée d’hommage à 88 femmes en présence des autorités administratives, politiques, traditionnelles et de plusieurs invités.
A cette occasion , N’ZI AHOU JACQUELINE présidente du comité d’organisation a, au nom des femmes battantes de Kodi traduit sa joie , sa reconnaissance et remerciement infini à tous ceux qui les ont soutenu , notamment à la marraine de la présente cérémonie.

SONIAN LOUISE ,représentante de la directrice générale de la réconciliation nationale , AHERI SIMONE marraine de la cérémonie a remercié les femmes d’avoir honoré et porté leur choix sur la directrice générale de la réconciliation comme marraine.
Elle a donc inviter les femmes à s’unir autour de la marraine pour l’ accompagner dans sa mission qui est la réconciliation nationale et la cohésion sociale.

Docteur YAH Raphaël, cadre et fils de Kodi a , au nom des autorités dit merci aux femmes et à tous ceux qui ont effectué qui ont le déplacement pour cette célébration des mamans de Kodi.
Notons que plusieurs complets de pagnes et un fond pour mener les activités génératrices de revenus ont été distribués à ces femmes dans une ambiance conviviale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.